Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camino MOZARABE
26 avril 2018

San Pedro de Merida ==> Merida 17 km

Petite marche de 17 km pour terminer le camino Mozarabe qui rejoint la via de la Plata à Merida. Arrivé à Merida je bois une dernière bière avec Béatrice puis nous nous quittons. Ce chemin a bien mérité le surnom que nous lui avons donné : le chemin de la bière ou el camino de la cerveza :) Je pars directement à la gare routière pour prendre un bus qui me déposera à Sevilla où je dois passer 3 jours avant de rentrer à Nantes.

 

IMG_20180426_081913

IMG_20180426_094417

IMG_20180426_094433

IMG_20180426_102454

IMG_20180426_105127

 Arrivée à Merida

IMG_20180426_110047

 Une denière bière avec Béatrice dans un bar typique :

IMG_20180426_112509

IMG_20180426_112517

IMG_20180426_112655

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le camino MOZARABE
 "Le chemin oublié des rois vikings" un livre sur la randonnée en Norvège 

Nouveau
 :
 Je viens d'éditer mon carnet de marche "Le chemin oublié des rois vikings" qui raconte jour après jour ma marche sur le chemin de Gudbrandsdal d'Oslo à Trondheim.

Capture 2

   En vente auprès de l'auteur 
   email : alain.bec.99@gmail.com
                ou
   sur Amazon lien : ici

   12 euros + frais d'affranchissement
 
   dont 2 euros sont reversés à l"association
                                                SEUIL.





Association SEUIL : aidez les jeunes à sortir de la galère par la marche !
Seuil est une association créée par l’écrivain-voyageur Bernard Ollivier. Elle a pour vocation d’aider des jeunes en grande difficulté, à devenir les acteurs de leur propre réinsertion sociale ou professionnelle. 

Il s’agit pour ces adolescents mineurs en rupture d’effectuer à l’étranger, pendant trois mois, une marche individualisée de 1 800 km, leur permettant de rompre avec un environnement défavorable et avec des comportements voués à l’échec.

L’effet thérapeutique et résilient attendu de ces marches est de conduire le jeune à retrouver l’estime de soi et donner du sens à son existence. 

Si vous souhaitez en savoir plus : 
                    http://assoseuil.org/

                                                                                                                                                                                                            
Pour voir mes autres randonnées :
http://alainbec.canalblog.com/
Publicité